les lances de lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

élumage denis

2 participants

Aller en bas

élumage denis Empty élumage denis

Message par Invité Sam 20 Mar - 17:18

re dit merci a se lui qui a supprimer le poste de hier soir je voulais dire que il y a un manque de respect mais bon la je suis dégouté que sa ce passe comme sa mais je voix on sans fout bon a vous de voir
ps ma mg dit moi si jai tord appel moi si tu veux mais la c gros ah aussi j 'aime bien les gens frencs c tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Invité Sam 20 Mar - 17:58

Permet moi de te répondre ce que je pense élumage.
Je dis bien élu car je fais la distinction du personnage et de l'homme.
Pour commencer hier tu en a trop fait à mon goût. Je pense qu'en ce moment tu es fatigué et que tu prends les choses trop à coeur.
Ca m'arrive souvent de me connecter le soir pendant les raids et de ne pas avoir de réponse. PK?? il me suffit de regarder où vous êtes pour comprendre... Rien de grave à ça je pense !!
Alors ensuite je pense que tu as dû tisser des liens avec certaines personnes de la guilde, mais par ton comportement là, tu blesses... peut être que c'est toi qui manque de recule ? non ?
Ca reste un jeu et ce sont des amis in game pas irl !!! les gens ne te doivent rien à toi peut être de te détacher du jeu et de cette impression d'exister à travers cette petite famille qu'est la guilde. Car même si elle est tres agréable et réconfortante parfois, la vie est ailleurs. Maintenant tu viens d'avoir une petite fille ca te demande surement beaucoup et ta place et aupres d'eux. Repose toi, profites de ta famille car tu as la chance d'en avoir une... Le jeu doit intervenir que dans tes petits moments de vide ou tu souhaite souffler ?
Ta réaction est trop excessive et démontre que tu ne fais plus la part des choses. Et je pense qu'il ont bien fait de retirer le mot d'hier car il était je pense en ta défaveur ^^ Maintenant ca arrive a tt le monde d'être suceptible ou de ne plus savoir ou on en est Smile c'est pour ça qu'il faut retourner aux choses importantes et se détendre ! Alors tu as décidé de quitter la guilde, utilise le pour souffler un peu et te recentrer sur comment gérer ta vie de re nouveau papa ^^ et gérer ton temps de jeu au mieux sans prise de tête, juste pour décompresser.
Personne n'a souhaité te blesser hier, je le répete quand même !!!
Je suis un peu seche quand je parle mais je ne changerais pas !
Bisou a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Lyloon Sam 20 Mar - 18:34

bonjour

pour repondre a ta question de qui a supprimer ton post ben c'est moi car je suis la seule en mesure de le faire.

je l'ai supprimer parsque de 1 demander si tu "emmerde" quelqu'un pour reprendre tes termes ben je les aiment pas ces mots là ca fais pas tres adulte.

de 2 le fait de piquer une crise parsqu'on repond pas a un bonjour dans une guilde suite au fait que nous sommes en raid ben ma foi que te dire de plus sinon que tu deviens un tant sois peu puérile.

de 3 repondre a ton post me semblais une légère invitation a la dispute et ca je ne permet pas.

pour finir je te dirais simplement que tu as su montrer ton mauvais coter. on a voulue faire des efforts te parler gentillement et meme t'aider et toi tu n'a vu qu'une seule chose. "ils sont en raid et ne repondent pas qd je parle dans la guilde"

donc je te signal qu'on n'a pas les yeux sur la guilde mais sur les boss et simplement quand on vois pas quelqu'un c'est qu'on ne l'a pas vu c'est tout et pas qu'on veux pas repondre.

il faut savoir aussi respecter les gens qui raid et qui ne sont pas toujours a jeter un oeil sur la guilde pour ne pas faire wipe un raid.

je vais quand meme pas balancer une macro de "salut" toute la soiree de peur que quelqu'un arrive et que je ne le vois pas.

je conclus en disant que tu a bien fais de partir parsque parler du respect est une chose mais ne pas respecter ceux qui se donne du mal pour faire avancer une guilde décement en est une autre.

a bonne entendeur salut.
Lyloon
Lyloon
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 48
Localisation : nimes

https://lances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par haséo Sam 20 Mar - 18:44

Hello,

Elumage , je ne te connait pas trop trop comme un certains nombres de personnes au sein de cette guilde.Je commence a faire mon petit trou doucement.

Maintenant je trouve ça énorme de reprocher aux autres un manque de politesse au final presque insignifiant, nous sommes certes sur un univers communautaire mais bon de là a en être esclave faut pas pousser.

J'ai pu voir que tu a leave la guilde, je te souhaite bon courage pour ta recherche de guilde, on dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais "les bonjours" ou "bonsoirs" les jours de raids sont toutes aussi utopique dans les autres guildes.

Sur ce que la force soit avec toi !

haséo

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Invité Sam 20 Mar - 18:47

Et là j'arrive comme un cheveu sur la soupe, n'étant pas spécialement là hier, mais aillant entendu des échos de partout de ce qui s'est passé...

Cyndie, je te remercie de ta réponse, je la trouve belle et juste, pas spécialement sèche, juste très vraie...
Maman, je partage également ton point de vue.

A ma façon, je vais répondre (et je vais vous épater) à Denis.

Moi, à ce post, je réponds à l'homme, au père de famille, et pas au personnage. Le personnage, c'est une chose, mais celui qui parle, dans le cas d'hier soir, c'est bel et bien l'homme. Denis, Cyndia a raison de dire que tu en fais trop à croire que le jeux c'est la vie. Je t'ai connu dans une guilde, chez Pat (pas le votre hein, un gros con, rien à voir! :p), où tu étais le premier à dire RESPECT, VIE IRL, STOP INSULTES, ... Tu disais de Pat qu'il était égocentrique et qu'il réclamait beaucoup d'attention. Je vais te dire moi ce que je vois aujourd'hui... Je vois que depuis que ta puce est arrivé, tu n'est plus juste un homme en couple avec une femme enceinte, tu es papa, et de ce fait, tu dois avoir un comportement d'adulte accompli, et pas juste de petit garçon qui veut de l'attention. Que tu veuilles qu'on s'occupe de toi est une chose, mais le montrer à travers ton DPS, tes remarques parfois très vexantes, ou tes reproches quand on appuie sur quelque chose, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Ensuite, j'estime, te connaissant un peu mieux que les guildoux, que tu vaux mieux que ce que tu montres. Tu as juste fait passer l'image d'un mec très imbus de ta personne et qui voudrait que, parce que MONSIEUR s'est connecté, on arrête tout ce qu'on fait pour savoir s'il va bien, s'il a passé une bonne journée, si ceci - si celà. Mais le monde, et la guilde, ne tourne pas autour d'une seule personne, et heureusement ais-je envie de dire. Pristi a monté une guilde FAMILIALE avant tout, et ses joueurs sont un peu ses enfants, et quand l'un d'entre eux exagère, elle a de très bons réflexes, puisqu'elle en parle calmement avec lui, chose qu'elle a déjà fait avec toi. Si elle a supprimé ton post c'était sans doute pensant que tu avais dépassé les bornes. Je ne remettrais jamais en cause son jugement. Je sais que parfois, quand on ne va pas forcément dans ton sens, ca te déplait.

J'ai appris que tu avais quitté la guilde, tu m'en vois vraiment désolée, et je vois surtout que tu cherchais une guilde bonne mentalité et bonne humeur, et qu'une fois trouvée, tu n'as pas su la comprendre. Peut-être te faut-il au fond une guilde de VHL raideurs non stop pour trouver ton bonheur au milieu de gens qui font du 9k en permanence, qui ne te reprocheront pas ni ton DPS, ni tes reprises d'aggro, et encore moins l'importance que tu donnes à tes persos. C'est ton choix, nous le respectons, nous ne te jugerons pas. Mais ne viens surtout pas dire que les guildoux t'ont manqué de respect, parce que jamais au grand jamais, ils en seraient capable.

Sur ce bonne route avec ta femme et ta puce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Lyloon Sam 20 Mar - 19:25

merci lutun =)

en tout cas je vais laisser deux jours a ce post pour exprimer ce que vous voudrez mais vous comprendrez bien que le post disparaitras au bout de ces deux jours.
Lyloon
Lyloon
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 48
Localisation : nimes

https://lances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Invité Sam 20 Mar - 19:44

Normal, ce genre de choses n'a pas à trainer sur le forum plus de deux jours... Ca n'en vaut pas la peine! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Invité Sam 20 Mar - 21:55

Coucou !

Bon pour info Magda a supprimé ton premier post certes, mais elle nous l'avait lu sous ts donc on est au courant de ce que tu y disais... et je pensais qu'on avait réglé le problème ig hier soir à vrai dire... et donc que c'était pas la peine de le laisser trainer sur le forum.

On était en raid, concentrés, et on a pas remarqué que tu nous avait salué sur le canal de guilde, c'était pas parce qu'on t'aime pas, ou qu'on veut t'ignorer, ou autres absurdités !

Tu aurais pu te plaindre avec humour, en floodant le canal de guilde genre

S
A
L
U
T

que sais-je encore, on se serait excusé tout de suite de pas avoir vu, on t'aurait répondu et puis c'est tout... chose qu'on a d'ailleurs fait quand tu as fais une phrase plus longue qui a mieux capté notre attention Smile

Pis ça dépend du moment où tu nous parles, si dans les canaux de discussion on est flood par le texte du boss et autres avertissements de ses techniques et compagnie ben ça passe inaperçu, comme à Dalagrame quand y'a beaucoup de monde qui débite des aneries et autres annonces de recrutement...

Donc voilà y'avait rien de méchant de notre part et on s'est excusé donc c'est dommage que ça se finisse comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Lyloon Dim 21 Mar - 3:17

d'ailleur je tiens a rajouter que j'interdis a quiquoque de reguilder elumage merci d'avance.
Lyloon
Lyloon
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 48
Localisation : nimes

https://lances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Invité Dim 21 Mar - 4:23

Hier soir seulement 2 personnes on repondu quand tu t'es reco, moi j'ai préféré rien dire pour la simple raison que la calimero attitude : c'est vraiment trop injuste on m'as pas dit salut alors que vous etiez en raid et sur un boss, j'ai meme /w pristi en precisant que j'etais a 2 doigt de te virer car c'etait entrain de me gonfler de voir ce genre de réflexion.

La 1ere chose que je fais en me connectant : /g salut tout le monde, coucou tel ou tel personne, mais quand on est occupé bah on fais pas forcement gaffe au cc guilde, ma seul exeption c'est cyndie qui quand elle ce co même si je suis occupé j'y dis coucou ma cyndie adoré, car celà fais 5 ans que je la connai et que j'essaie de l'epauler du mieu que je peu.

Au debut de ton guildage y'avais rien a redire hors mis les coupure pdt que j'expliquais les strat en raid, mais bon ca c'est rien, et au fur et a mesure les boulette on commencé, reprise d'aggro en continue, mort quazi au debut des combats ( un dps mort dps bcp moins bien ) du mauvais ciblage qui entraine la mort et le wipe du raid pour certain cas. j'ai meme eu droit a un /w me disant : y'as lutun qui as les droit sur ts etc... de la jalousie peut-etre j'en sais rien et franchement je m'en tape, de la jalousie aussi envers tes compagnons de jeu quand ils etaient meilleurs que toi au dps : cf le nax avec arcoum, quand tu est 1er au kiki np on peu le spam ca derange pas mais quand c pas le cas ca énerve, dsl je le redis mais, on trouve toujours meilleur que sois.

En tant que joueur j'ai été extremement deçu de ton attitude qui au début était correct et enthousiaste.

Maintenant tu est père de 3 enfants je croi avec la dernière qui est arrivé il y as peu et ceci, je le respecte sans problème je te souhaite meme le plus grand des bonheur avec ta famille.

On peu comprendre que la fatigue cumulé n'aide pas dans la prise de decision, à ce moment là tu aurais du faire une pause de 2/3 jour en precisan que tu voulais te reposer pour récupérer des événement. Moi quand je suis fatigué comme en ce moment je ne me connecte pas de la journée juste le soir à la rigeur pour passer un coucou ou faire 1/2 instance et je pense que c'est le cas pour bcp d'entre nous.

Voilà ma pensé de tout celà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élumage denis Empty Re: élumage denis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum