les lances de lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La femme (Chouka d'amour)

Aller en bas

La femme (Chouka d'amour) Empty La femme (Chouka d'amour)

Message par Chouka Ven 26 Mar - 3:27

N'oublie jamais qu'aucun homme ne te dicteras ta conduite ni ce que tu as le droit de faire nous ne sommes plus au Moyen - Age. Mes dames vous etes ce que nous (hommes) avons de plus cher, alors qui sommes nous pour vous dictez votre conduite ou vouloir vous dirigez. Jamais au grand jamais ne vous laissez faire!!!

Si certains hommes ouvraient leur coeur et arretaient de pensé avec ...... et bien il pourrai ce rendre compte que la femme est a la fois plaisir et douceur. je ne dit pas nn plus que on doit les mettrent sur un pied d'estal. Non tout comme nous elles ont des défauts mais n'oublions pas que nul n'est parfait.

Si la femme est sur terre et qu'on la disait jadis plus faible que un homme, c'etais certainement pas pour que l'on cogne dessus mais justement pour les protégéent, leur apporter douceur et tendresse, car une femme n'est pas compliquée une fois comprise (Non je dit pas elle est facile c'est dans la poche) mais la femme veux juste entendre les mots qui fait qu'elle se sent bien mais attention mes dames il faut pas confondre homme srx et fideles avec beaux parleur et messieurs pareil ne joué pas a dire les belle paroles juste pour leur faire plaisir car si elle s'appercoie de ca vous risquez de la detruire et ca c'est moche elles sont pas sur terre pour leur pourrir la vie elles sont la pour etre aiméent.

Mes dames prenez soins de vous et ne laissez personne en aucun cas vous dirigez meme pas l'eternel c'est un homme Laughing

Bisous a toutes

PS: Quelque part un homme fidele attentionné et srx vous attend!!!
Pour certaines peut-etre l'on-t-elle trouvé pour d'autre prenez votre mal en patience il viendra bientot en tout cas je vous le souhaite!!!!


Dernière édition par Chouka le Ven 26 Mar - 14:41, édité 2 fois
Chouka
Chouka

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

La femme (Chouka d'amour) Empty Re: La femme (Chouka d'amour)

Message par Invité Ven 26 Mar - 11:27

Je pense, en fin j'espère, que ta douce comprend la chance qu'elle a de t'avoir... Les hommes ne sont pas tous comme toi, et ne comprennent pas tout ça, et surtout pas à ton âge.
Je comprends mieux pourquoi on t'appelle Chouka d'amour! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme (Chouka d'amour) Empty Re: La femme (Chouka d'amour)

Message par Invité Ven 26 Mar - 11:59

Bon bah... lui au moins il est pas macho ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme (Chouka d'amour) Empty Re: La femme (Chouka d'amour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum