les lances de lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

explikations

3 participants

Aller en bas

explikations Empty explikations

Message par Lyloon Mar 30 Mar - 2:36

bonjour comme vous le savez surement certains on quitter la guilde ce soir.

contre toute attente je vais pas me mettre a denigrer les protagonistes de ce beaux gachis. ils ont fais leur choix en ce qui concerne les reprimandes que j'ai pu leurs faires qui ont ete mal prise alors que a la base je ne faisais que leur rappeler certaines regles de la guilde qui ont ete kelke peu bafouer a mon avis.

une chose est sur je reste là je ne dirais rien de mal sur eux bien que je sache que de leurs cotés ce n'est pas leur cas. j'estime que l'erreur peu etre humaine mais elle a ses limites. et là pour moi ca a ete le cas.

suite a ca les langues se sont delier chez certaines personnes hors guilde qui sont venus me trouver pour me chuchoter certaines choses qui a mon avis sont indigne de personnes adultes et mature.

je ne parlerais pas du cas du raid car je pense que le malaise est aller plus loin que ca et je n'ai pas envie de rentrer dans les details.

en tout cas moi je ne ferais rien a l'encontre de ce qu'ils ont pu vous dire car peut-etre certains se sont deja fais leur opinions sur ce qu'ils ont du entendre a mon egards. je n'ai pas pour habitude de jouer les victimes. je prefere relever la tete en me disant qu'il y a des gens qui ont ptte encore besoin qu'on les laissent esperer un lendemain meilleur et une reprise des raids dans les meilleurs condition possible.

donc impossible pour moi de faire decement ce que j'ai a faire si je dois sans arrete justifier de ce que j'ai fais ou pas.

par contre je resterais dispo IG pour vous aiguiller sur des personnes qui eux savent aujourd'hui ce qu'il en est et ont eu des preuves de ce qu'on a pu voir ou entendre.

maintenant certains savent que je n'agis pas a la légère ce n'est pas mon temperement et que chque chose que je dit ici est murement reflechi.

pour moi le debat est clos ceux qui resterons tant mieux. ceux qui partirons ben c dommage parsque juger kelkun sur un seul son de cloche ben c desolant.

pour moi ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent ils on commis des erreurs irreparable dsl.

voilà je n'en dirais pas plus a moins que vraiment vous ayez envie de connaitre les derniers details qui amuserons bcp les gens matures je pense. parske en arriver a ce que j'ai pu voir hier apres midi je trouve ca puerile et je ne releverais pas leur acharnement car pour moi qd tout est dit pas la peine d'en rajouter c tout.

en tout cas moi je ne compte pas m'eterniser sur un sujet qui contrairement a ce que bcp vont croire m'a profondement blesser.

donc sur ce a bientot IG sinon ben bonne chance a vous.
Lyloon
Lyloon
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 48
Localisation : nimes

https://lances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

explikations Empty Re: explikations

Message par haséo Mar 30 Mar - 8:55

Yop Yop

Bon je vais pas m'attarder non plus, il y a des choix qui ont été faits soit maintenant à nous de faire notre avancée a notre allure.
Ceci n'est qu'une escarmouche comme il y en a et aura encore dans toutes guildes qui existent mais pourtant qui persiste a exister.Ceci n'est pas la fin du monde bien au contraire c'est un mini renouveau si on peu dire.

Bon continuation a ceux qui sont parti(e)s et pour ceux qui restent merci de votre confiance.

haséo

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

explikations Empty Re: explikations

Message par sheepolata Mar 30 Mar - 16:54

salut c'est sheepolata ben je me sens bien dans la guilde même si je suis présent surtout pour mes givres en espérant bientot faire de jolis raids avec la guilde :=). alors j'ai lu les explications je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est réellement passé sauf qu'il ya eu un clash et des reglements de compte c'est tout. on fait tous des erreurs. j'aprécie autant les personnes qui sont parties que celles qui sont restées. dans cette histoire personne n'a tort ni raison ya que des victimes d'un malentendu faute de communication. le probleme je pense c'est que peut etre chacun se fait un film sur les autres et ensuite ça fait boule de neige, des paroles malheureuses sont dites et apres des personnes sont bléssées. des problemes comme ça ça arrive dans toutes les guildes je ne dramatise pas mais bon quoi c'est dommage. sinon je suis resté en contact avec les personnes qui sont parties et en ce qui me concerne elles ne m'ont rien dit de méchant sur personne, on m'a seulement dit qu'il y avait un désaccord c'est tout. en tout cas je tiens a faire des bisous a tout le monde lol que chacun mette un peu d'eau dans son vin qu'n essaye d'etre gentil en raid. dans les raids si ya des wipes c'est instructif j'ai des perso avec lesquelles je farm citadelle 25 alors je connais un pti peu Smile. bref si des personnes ont des problemes avec les strats il ne faut pas hésiter a les aider si ya d'autres problemes ne pas hesiter dans le respect de chacun Smile voilou voilou je tenais a m'exprimer même si je suis discret car j'aime pas les embrouilles bisous a tout le monde Smile

sheepolata

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

explikations Empty Re: explikations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum