les lances de lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

petit changements

Aller en bas

petit changements Empty petit changements

Message par Lyloon Dim 18 Avr - 12:08

j'ai effectuer ce matin un changement de vos grades et une reorganisation de la banque de guilde.

- pour les grades:
un nouveau grade est venu remplacer celui de lieutenant voyant apparaitre le grade de raideur a sa place. etant donner que le roster commence a etre fixe j'ai trouver normal que vous ayez un grade spécial pour vos petit personnage qui ont un droit a la difference du fait qu'il raid quasiment tous les week end.

-pour la banque:
des abus recents nous force a trouver des solutions. nous avons donc reduits certains acces et donner des acces differents a certains autres. les raideurs ont des acces a tous les onglets et peuvent donc subvenir aux besoins plus important que d'autres.

il ne faut pas prendre ces changements pour des punitions cela n'en est pas. les personnages raideurs ayant moins d'acces sur leur rerolls verrons qu'ils peuvent retirer avec leur personnage raidant avec nous. il vous seras donc peut-etre penible de devoir aller sur vos main pour retirer mais dans l'ensemble tous le monde y trouveras son compte.

j'espere que cela vous conviendras.

bisous a tous a bientot IG sunny
Lyloon
Lyloon
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 48
Localisation : nimes

https://lances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit changements Empty Re: petit changements

Message par Invité Dim 18 Avr - 18:17

Ok, d'accord, merci d'avoir prévenu et je pense qu'il n'y a rien à redire sur cette nouvelle organisation Razz

C'est normal qu'un apply ne puisse pas avoir un accès total, c'est normal que pour ceux qui font souvent les raids on puisse se servir un peu plus, pour les compos d'enchant par exemple afin d'être plus performants en raid justement, et si on a pas accès à ce qu'on veut avec un reroll ça ne va pas nous tuer d'aller le chercher avec notre main... ^^

P.S : Dans la mesure du possible si vous prenez quelque chose en banque essayez de mettre quelque chose d'autre à la place pour compenser ou remettez l'équivalent un peu plus tard, ou déposez une petite pièce afin qu'elle ne fasse pas que se vider Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum