les lances de lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

on a un souci

Aller en bas

on a un souci Empty on a un souci

Message par Lyloon Mar 20 Avr - 22:03

nous sommes rarement assez nombreux pour raider c malheureux c toujours les memes qui raid.
j'en ai vu me dire "pk tu me prend pas moi ?"
reponse:
tout simplement parske tous le monde est là le vendredi samedi et je dois faire des choix.
la semaine je veux bien essayer d'organiser des trucs meme si les raids finissent tot !! mais bon là je sais plus comment faire je deprime pale
comment motiver ceux qui sont deja guilder et comment guilder d'autres personnes peut-etre plus disponible ? si vous avez des idées je suis preneuse Crying or Very sad

bonne soirée a tous bisous a bientot IG sunny
Lyloon
Lyloon
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 48
Localisation : nimes

https://lances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

on a un souci Empty Re: on a un souci

Message par Invité Mer 21 Avr - 12:38

Euh la première idée qui me vient à l'esprit est de recruter en disant dans le message qu'on cherche des gens qui puissent être dispo en semaine (en précisant jusqu'à 23h)... ^^

Concernant le week-end ben... le vendredi et le samedi on fait icc... faut un minimum de stuff pour y aller et progresser, là déjà on bloque sur la deuxième aile à cause de ça, bon ça va venir hein mais voilà... déjà qu'on a du mal à partir en full guilde presque à chaque fois alors bon... Neutral

Le truc c'est surtout niveau dps parce que bon niveau tank et heal ça se bouscule pas trop au niveau des places, ensuite obligé de prendre un chamy, ça fait qu'il reste 5 places de dps pour le reste en admettant qu'un puisse heal parmi eux (sauf si le chamy peut le faire ce qui est le cas quand on y va avec Idra mais bon comme c'est lui qui dps le plus c'est un peu gênant)... donc oui y'a un choix à faire c'est vrai qui se fait en fonction des classes qu'on a déjà et du dps potentiel qu'on peut apporter (faut tourner autour des 6k pour la deuxième aile pour rappel)... bounce

Monter un roster 25 c'est pas facile car soit on regroupe en masse mais on va être déçu par certains et ça risque de dégénérer, soit on le fait petit à petit mais dans ce cas là les gens vont s'ennuyer en attendant qu'on approche de la vingtaine de membre dispos... et le pick-up quand on en prend une dizaine ben... laissez-moi rire on voit ce que ça a donné à edc 25... Rolling Eyes ou alors faut faire une sélection drastique sur le stuff quand on les choisit mais bon tout le monde sait bien que si le stuff est une bonne chose il ne fait pas tout (au passage mer** au gear score)... Razz

Donc voilà j'ai bien vu ce problème aussi et c'est tout ce que j'ai trouvé comme réponse pour le moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum