les lances de lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit questionnaire

2 participants

Aller en bas

petit questionnaire Empty petit questionnaire

Message par Lyloon Dim 21 Mar - 19:56

bonjour sunny

dans un souci de faire toujours mieux afin de satisfaire un maximum de personnes j'aimerais savoir:

1) si vous vouliez changer quelque chose au forum ce serais quoi ?

2) pour les raid avez vous des suggestions qui pourrais etre utiles ?

3) dans la guilde avez vous des remarques ou des idée pour aider ?

merci d'essayer d'etre le plus nombreux possible a repondre c'est aussi votre guilde et il est important de voir et revoir si des disfonctionnements se faisaient ressentir.

bisous a tous a bientot IG flower
Lyloon
Lyloon
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 48
Localisation : nimes

https://lances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire Empty Coucou !!!

Message par Invité Lun 22 Mar - 13:56

Je voulais juste proposer quelque chose :

voila, je ne peux jouer que les après midi car le soir mon homme rentre tard et je m'occupe de lui ! (quel chanceux !!!).
Donc, je suggère de faire une fois par semaine à votre convenance pour l'après midi une sortie pour UP la réput de la citadelle.
Si des personnes veulent faire des raids l'après midi je suis dispo avec ma Nénu sans problème.
Voilà bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire Empty Re: petit questionnaire

Message par Invité Lun 22 Mar - 14:51

En voilà une bonne idée... C'est vrai que malheureusement y'a peu de choses d'organisées en après midi... Et la réput ICC c'est juste un truc énorme et bête comme chou à upper... Je verrais pour en organiser courant de la semaine.

Moi, j'estime que le forum est bien organisé, bien géré, mais qu'il y a encore trop peu de membres... A voir pour créer une opération coup de poing... Et pour la guilde, bah je pense que pour le moment ca roule plutot bien, pas de modif à y apporter... Plein de bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire Empty Re: petit questionnaire

Message par Manzanïta Dim 28 Mar - 2:05

franchement niveau forum rien a dire.
Apres le souci pour le raid es le manque d'investisment de personne, on voit tjr les même qui pose des truc sur fofo ou lance des truc sur calendrier c'est bien dommage.Alors du coup j'essaye de vous montrer que je peux aussi aider,je me creuse ma petite tête en espérant trouver une idée.
Faudrait réussir a fair en sorte que les gens s'investisse +. Voilou sinon le reste Very Happy

Donc j'espere trés bientot pouvoir vous aider car j'aime cet guilde es je me donne au max pour la guilde voilou bonne soirée ++
cheers cheers cheers
Manzanïta
Manzanïta

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire Empty Re: petit questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum