les lances de lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit Rappel !!!!!!

3 participants

Aller en bas

Petit Rappel !!!!!! Empty Petit Rappel !!!!!!

Message par Manzanïta Lun 5 Avr - 21:34

Bonjour les amis,

En tant que Sergent Je permet de poster un message via le fofo pour rappeler que nous sommes pas des sauvages et qu'ils seraient bon que quand un joueur se co il dise bonjour et que la guild lui répondent
et pareil lors de sa deco il dit au revoir et ont reponds. Je ne vise en aucun cas des gens en particulier. mais je trouve pas mal de gens oublie defoi la politesse je comprend quand on n'est en donjon,raid, ou même juste afk, mais il serait bon que tout le monde y mette du sien.
Voila merci pour votre attention Bon Jeu Manzanïta.
Manzanïta
Manzanïta

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel !!!!!! Empty Re: Petit Rappel !!!!!!

Message par haséo Mar 6 Avr - 9:40

Bien le bonjour amis lances !!

Roh la la encore un sujet serpent, la boucle infinie ^^
Concernant le bonjour , au revoir, je suis pour et contre à la fois, certes cela fait partie de la politesse mais n'empêche il ne reste qu' un accessoire, bon nombre de personne se croisent dans la rue tous les matins pourtant on ne leur court pas après pour réclamer un simple salut.

Il faut relativiser wow n'est qu'un jeu, si vous n'avez pas un bonjour en arrivant ou un au revoir en partant, cela ne va rien changer dans votre vie, enfin du moins je l'espère.Moi personnellement qu'on ne me dise pas bonjour ou au revoir, je m'en fiche, le but premier est de m'amuser, ça reste agréable d'en avoir certes mais de là a l'imposer et plomber une ambiance non merci.^^

haséo

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel !!!!!! Empty Re: Petit Rappel !!!!!!

Message par Invité Mar 6 Avr - 16:22

Encore... bon... moi perso quand j'arrive je salue la guilde, quand je déco en général je dis bonne nuit, ou bonne aprèm, enfin la formule de politesse adéquate... parfois je change seulement de perso mais je continue de jouer avec des membres de la guilde alors j'oublie que l'autre perso en question est pas forcément guildé... et parfois il est très tard, ou très tôt comme vous voulez, et j'avoue qu'il m'arrive de rien dire en revenant dans la guilde alors que j'y étais déjà passé dans la soirée, et de pas dire au-revoir aux deux ou trois personnes qui sont encore là... bon c'est pas que je les aime pas, c'est que je suis fatiguée et que je pense qu'à déco pour aller me coucher... Sleep

Voilà, pour le reste je dis bonjour et au-revoir aux autre joueurs quand il se connectent ou déconnectent dans la mesure du possible, quand je les vois et que je suis pas occupée par autre chose... c'est tout... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel !!!!!! Empty Re: Petit Rappel !!!!!!

Message par Lyloon Mer 7 Avr - 0:53

coucou pour les bonjours et aurevoir il est vrai que des fois nous ne sommes pas toujours en surveillance des gens qui se connecte/deconnecte Very Happy
moi j'ai trouver le truc qui me permet de ne pas trop en louper (sauf qd je raid bien sur)
j'ai creer un canal dans ma boite de dialogue qui s'appel guilde et je n'y ais mis que la guilde le raid et le grouppe (attention si vous faites pareil n'oubliez pas de cliker pour rajouter le raid lead et le chef de groupe sinon ils parlerons dans le vent)

ca me permet d'etre toujours sure de ne louper personne Twisted Evil
j'ai creer ca dernierement afin de ne pas devoir expliker le pk je reponds pas car comme bcp le savent meme si je suis connecter ben avec bébé je suis pas toujours derriere mon ecran donc milles pardons si je ne reponds pas vous savez pk =)

bisous a tous a bientot IG sunny
Lyloon
Lyloon
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 48
Localisation : nimes

https://lances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rappel !!!!!! Empty Re: Petit Rappel !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum